Attention aux fluctuations de prix qui augmentent sur ...

Attention aux fluctuations de prix qui augmentent sur Airbnb dus à son algorithme.
Cela m'est arrivé et du coup j'ai renoncé à louer car j'ai eu l'impression d'être pigeonné.
je regarde une annonce avec un tarif nuitée précis, je la sélectionne et la mets dans ma liste de souhait et quand je veux réserver,patatras soit la nuitée a augmentée, soit les frais de services ou les frais de ménage.
Sur certaines annonces de loueurs,il est même stipulé que le ménage doit être fait avant le départ alors que celui-ci est facturé au client!
Il suffit qu'une location vous intéresse pour qu'elle augmente.
Je n'ai pas l'impression que Booking point com fasse la même chose puisque le prix final de tout le séjour s'affiche sur leur site et ne change pas alors que sur Airbnb ,le prix final change.
Vos avis là -dessus?

oui je confirme

Encore des vacances réussies, j'ai été ravie ...

Encore des vacances réussies, j'ai été encore ravie de mes hébergements, aucune mauvaise surprise, des jolies maisons et des belles rencontres

Attention aux frais supplémentaires

Attention de bien lire TOUTE l'annonce sinon quelques frais supplémentaires peuvent surgir lors du check-in (comme la location des draps et serviettes...) Sinon réservation sans problème.

Attention aux escrocs qui utilisent Airbnb

Rien a redire sur Airbnb, nous utilisons depuis longtemps mais il faut faire très attention aux arnqueurs qui utilisent de façon de très élaborées des fausses annonces avec des faux emails

L'annonce : https://www.airbnb.fr/rooms/11078818

Et surtout voyez bien d'ou provient l'email : https://www.airbnb.fr/help/article/971/how-do-i-know-if-an-email-is-really-from-airbnb

location longue durée

bonjour
est ce que Airbnb est le meilleur moyen pour réserver une chambre de longue durée ?

problème ne cas de locataire indélicat

Bonjour, comment se protéger en cas de problème en cas de locataire indélicat : casse, saleté, etc.

Quelles sont les granites ? assurances ? cadre légales

qui a déjà rencontré ces problèmes ? merci