Lire tous les avis Aix-en-Provence Ynov Campus Aix-en-Provence Ynov Campus

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Aix-en-Provence Ynov Campus.

Bonjour, voici ma vision d'ynov pour le campus d'Aix-en-Provence. ...

Bonjour, voici ma vision d'ynov pour le campus d'Aix-en-Provence.

Je suis en filière informatique, la philosophie d'ynov, basé sur le travail en équipe et la collaboration est très bien exécutée dans la plupart des formations, enfin une école avec une vision plus pro que scolaire.

Les formateurs, dans la majorité des cas, sont très bons tant sur le plan technique que sur le plan humain, avec une volonté de faire progresser les élèves et de faire sortir les élèves de leurs zones de confort avec une approche novatrice du programme.

Le principe de Ydays, qui est très cool à mon sens, qui peut apporter beaucoup si l'on s'investit un minimum.

Le campus d'Aix en 2024 est pas mal, mais le nouveau campus sera sûrement encore mieux.

Quant à l'équipe pédagogique, elle est au top, toujours à l'écoute, étant en situations de handicap, des aménagements, on était mis en place sans difficulté, un réel soutien de la part de l'équipe pédagogique qui est vraiment proche de ses étudiants et présents quand on a besoin d'eux.

Merci à vous.

Par Luca il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Cet avis intitulé « Bonjour, voici ma vision d'ynov pour le campus d'Aix-en-Provence. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus