Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 31270.

Compétence, amabilité, large choix

Professionnels compétents, agréables, large choix, accueil client, matériel à la pointe. Aussi bien au moment du choix qu'à la réception. Bravo à l'équipe

Par Catherine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

lunette super bien faite aucun problème, on a été très bien reçu ,très professionnel ,très bon magas

magasin

Par Pascal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Très bon accueil, très bons conseils, délais rapide (moins de 15 jours pour trois paires de progressifs)

Par Fabrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Une accueil et un conseil super.

Une accueil et un conseil super.

Par Elsa D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Très serviable

Par Pierre J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Super accueil. De très bons conseils et de l'expertise. J'avais un délais très court pour avoMerci !

Super accueil. De très bons conseils et de l'expertise. J'avais un délais très court pour avoir mes nouvelles lunettes et l'équipe a tout fait pour répondre à mes attentes. Merci !

Par Caroline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Par Alexandre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

très professionnel et très bon aceuil

Très bon Acceuil et très bien conseillé , très professionnel

Par Patrick S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Équipe formidable, des choix montures et des conseils à la hauteur de mes attentes, un grand magasin avec un parking, un bon café, que demander de plus ? Merci.

Par Sonia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Très bon accueil,les agents très professionnel très attentifs à nos questions et besoins,je recommande vivement.

Par Cristina A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Accueil au top tout simplement

Accueil au top

Par Laurent D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Délais un peu long

Délais un peu long

Par Claude A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Les vendeurs très gentil, ils donnent de bon conseil niveau montures de lunettes et explique bien la qualité des verres

Par Karine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022