Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 31270.

ALAIN AFFLELOU 31270

Accueil tres très très aimable, bonne aide et bon accompagnement. Lunette prête en 5 jours super!

Par Marine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

conseillère très pro, très commerciale, souriante, à l'écoute qui explique les + techniques et qui est de très bons conseils. Merci Amandine!

Par Chrystele L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Personnels à l'écoute, bon accueil. Magasin agréable et bien achalandé, bien situer avec parking privatif.

Par Claude C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Vendeur très gentil tres professionnel , la boutique est bien spacieuse et beaucoup de choix de monture.

Par Sandrine E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

BIEN Reçus bien conseiller !!

BIEN Reçus bien conseiller !!

Par Patricia B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 31270

Gentillesse et efficacité dans la présentation des produits A l'écoute des besoins du client

Gentillesse et efficacité dans la présentation des produits
A l'écoute des besoins du client

Par Jean C. il y a 2 ans

Je recommande cet opticien

Très bon accueil et service. Lena est très sympatique, très professionnelle et à l'écoute.

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

A l'écoute.bon conseiller.

A l'écoute.bon conseiller.

Par Jeremy M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 31270

Très bon accueil, beaucoup de professionnalisme et d'écoute ! Jeune équipe très pro !

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Bon conseilles, personnelle agreable, prix abordables, des lunettes ok. Il pouvait avoir plus de choix pour les montures de lunettes à bas prix.

Par Monika A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Bonjour j’ai bien été reçu et aussi bien conseillé pour le moment tout va bien ont verra au fil du temps si j’ai un problème 😜comment celui ci sera géré

Par Thierry A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022