Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALBI.

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

Accueil très bon, Personnel très professionnelle, Délais pour obtention nouvelle lunettes très satis

Accueil très bon,
Personnel très professionnelle,
Délais pour obtention nouvelle lunettes très satisfaisant.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

satisfaits.

satisfaits.

Par Herve L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

J ai l impression que depuis mon dernier changement de lunettes la qualité des montures a baissé

Par Christophe E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Serge A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

C'était complètement fou ! En plus, cela m'a permis d'obtenir 2 paires pour le prix d'une... Je ne v

C'était complètement fou !
En plus, cela m'a permis d'obtenir 2 paires pour le prix d'une... Je ne vois plus flou.

Le magasin est bien et l'accueil professionnel. On ne m'a pas appelé quand les lunettes sont arrivées.

Par Sebastien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Un accueil au top, mais des vérifications de montages s'imposent

Un accueil au top, un efficacité parfaite des 2 conseillères à qui j'ai eu affaire , beaucoup de professionnalisme mais une déception à la livraison sur l'accueil de la personne qui m'a livré mon équipement, j'avais l'impression de la déranger, aucun conseil, j'ai du demander à récupérer mon ordonnance car elle ne me proposait pas de me la redonner et le montage de mes lunettes était mal fait, un verre était de travers (très visible compte-tenu du plat sur le haut de la face) et le nettoyage était aléatoire. Pour des progressifs un verre monté de travers peut-être très problématique et je doute des vérifications après montages, d'autant plus que la 3ème paire de mon mari était abîmée sans que cela ne soit remarqué jusqu'à la livraison et que l'aimant de la face "magic" de ma fille soit absent et que ce soit moi qui l'ai constaté. Tout cela manque de vérifications et c'est dommage car cela casse la bonne impression que j'avais. Et puis , désolée de le dire, mais quand une cliente avec 3 ordonnances vous fait un équipement à plus de 1000€, on ne lui balance pas son équipement sans un minimum de sympathie, ce que mes 15 ans de métier m'ont appris ...

Par Sandrine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Très bonne prise en charge et accompagnement Pas de forcing juste une conseillère à l'écoute

Très bonne prise en charge et accompagnement
Pas de forcing juste une conseillère à l'écoute

Par Frederique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Très bon accueil. Contact très pro et efficace.

Très bon accueil. Contact très pro et efficace. Les lunettes commandées sont arrivées dans les temps.

Par Matthieu M. il y a 1 an

bon accueil et bon service

Par Claudine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Bon accueil, bon suivi et l'offre Tchin Tchin 3 paires permet de faire découvrir la marque et les services à nos proches.

Par Murielle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022