Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALBI.

Déception

Les mesures pour ma fille n’ont pas été prises alors que je leur avait bien dit de tout faire pendant ce rendez vous car elle partait pendant 3 semaine avec son papa… résultat je dois revenir lorsqu’elle rentrera pour prendre les mesures afin qu’elle puisse avoir ses lunettes avant la rentrée Et concernant mes lunettes, ma Paire principale est en expertise pour un verre, il me donnait la nausée et des vertiges je ne suis donc pas reparti avec et je ne les aurais pas avant fin Août début septembre … Quand au conseil pour le choix des montures, il serait bien de plus conseiller que de vendre à tout prix !!! J’étais déjà pas très emballé par la deuxième paire mais la déception fut rude lorsque en rentrant chez moi avec la seule paire sans problème de verre, ma famille me dise à l’unanimité qu’elles ne me vont vraiment pas. Je suis déçu vraiment cela fait presque un mois et ni ma fille ni moi même avons nos lunettes…

Par Aurelie R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Manque d’empathie commerciale

Manque d’empathie commerciale

Par Patricia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

APRES QUELQUE JOUR RENDU LUNETTE CAR VISION DE LOIN FLOU ET MAUX DE TETE ++++ ATTEND ENCORE MES LUNETTE QUI SON PARTIE EN ETUDE POUR VOIR CE QUI NE VAS PAS! VUE LE PRIX QUE J AI PAYE JE M ATTENDAIT A MIEUX

Par Nancy H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023