Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALBI.

bien reçu

Accueil et prise en charge parfaite

Par Laurent G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

Clip it ou lunettes supplémentaires de soleil

Pour la simple et bonne raison que ceux qui prennent les lunettes 100% n'ont pas droit au clip it ce qui m' aurait étendue très utile lorsqu'il fait soleil et lorsque nous demandons nous les 100% une paire de soleil en avoir une sans aller devoit débourser 270€. Je n'ai pas pu avoir de lunettes de soleil à ma vue.

Par Nathalie B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

Bonjour, Très bien renseignée et servie par "Raymond". Petit bémol au niveau de la réception des lu

Très bien renseignée et servie par "Raymond".
Petit bémol au niveau de la réception des lunettes : beaucoup d'attente

Par Malika B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

Certains vendeurs sont très bien, mais d'autres pas du tout à l'écoute. Bon choix Le prix des montur

Certains vendeurs sont très bien, mais d'autres pas du tout à l'écoute.
Bon choix
Le prix des montures est dans l'ensemble plus élevé que les nouveaux forfaits de remboursement

Par Aurelie G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

Bonjour Merci pour votre patience et l'échange des montures de lunettes je suis très satisfaite de v

Merci pour votre patience et l'échange des montures de lunettes je suis très satisfaite de votre collaboration et de votre compréhension un grand merci à vous
Bien cordialement

Très bon accueil client

Par Anne U. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

Conseil et prise en compte du client.

Conseil et prise en compte du client.

Par Christine V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

du choix, bel accueil et bons conseils

du choix, bel accueil et bons conseils

Par Marie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

Tres bon acceuil et reactivite du personnel. La livraison du produit a aussi ete rapide.

Tres bon acceuil et reactivite du personnel.
La livraison du produit a aussi ete rapide.

Par Stephane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023