Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALBI.

ALAIN AFFLELOU ALBI

BONJOUR C EST TRES BIEN DE PRENDRE DES STAGIAIRES . cependant quand la personne ne s en sort pas que c est difficile malgres plusieurs demandes de se lever de la chaise

Par Jerome V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

La personne qui nous a reçu paraissait être la plus compétente parmi les employés présents ce jour là, elle nous a donc laissé seule à plusieurs reprises pour répondre à d’autres personnes…. Cela a duré un temps certains. Je trouve cette attitude déplaisante pour moi même si c’est rassurant pour les autres.

Par Martine V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Vous me voyez vraiment désolé de ce manque de personnel

En effet diverses absences ne me permettent pas de maintenir le service habituel cette semaine, mais depuis hier tout est rentré dans l'ordre.

Veuillez m'excuser une nouvelle fois pour ce désagrément

Par ALAIN AFFLELOU ALBI ALAIN AFFLELOU ALBI il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU ALBI

Les produits acquis ne me semblent pas d'une grande qualité en comparaison avec un de vos concurent.De plus sur les solaires prisent en meme temps le montage des verres est à revoir

Par Bernard P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour Monsieur Pasturel,

Surpris de ce commentaire car la monture choisie et en Beta-titane et les branches en carbone, d'ou peutetre leur poid.

Je vous invite à passer en magasin si il y quoi que ce soit, vous êtes le bienvenu

Par ALAIN AFFLELOU ALBI ALAIN AFFLELOU ALBI il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU ALBI

lunette progressive trop haute sur la vue de prêt oblige de baisser la tete pour voir a mi distance

Par Alain P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

Benny Hill un spectacle de qualité

Qu’une paire de qualité proposée et 2 bas de gamme afflelou j’aurais préféré 2 paires de qualité, et lors de la réception des lunettes la vendeuse les tombes au sol et incapable de calculer le prix 20min pour 70 cents d’erreur de caisse !

Par Matthieu D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Désolé pour cette attente liée à un problème de caisse.

Concernant votre ressenti, ce n'est pas parce que les 2eme et 3eme paire sont de marque Afflelou qu'elles sont bas de gamme, bien au contraire.

Les lunettes Afflelou sont vendues dans le monde entier et nous n'avons pas à rougir de la qualité par rapport et des marques connues comme votre paire principale NIKE.

De plus n'oubliez pas que les 2 paires supplémentaires d'on vous avez bénéficiées pour 1€ de plus, peuvent se voire équipées de clip MAGIC à 29€ et cela non plus les "paire de qualité" ne le proposent pas.

Passez en magasin pour les essayer

Par ALAIN AFFLELOU ALBI ALAIN AFFLELOU ALBI il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU ALBI

Oui c'est un stagiaire qui s'occupe de moi un peu déçue car j avais besoin de poser des questions mais pas grave

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Expérience un peu décevante

Je n'ai jamais eu la même personne pour m'aider à choisir mes lunettes. Donc des avis différents à chaque fois. Et finalement le devis est bien plus cher que ce à quoi je m'attendais. En plus les deux paires de lunettes de vue me font mal derrière l'oreille. Alors oui l'offre est très attractive, mais je ne pense pas renouveler l'expérience au prochain changement de lunettes.

Par Gaelle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Toujours pas mes lunettes

Toujours pas mes lunettes

Par Corinne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Bonjour Madame,

Il nous a fallu 10 jours pour réaliser votre paire de lunette très haut de gamme Nikon avec des verres Photochromique.

Nous nous sommes appliqué ;-)

Par ALAIN AFFLELOU ALBI ALAIN AFFLELOU ALBI il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ALBI

Rapide efficace, mais... J'aurais aimé être conseillé. Je suis reparti avec une paire de lunette de soleil inutilisable en voiture. Car vision de loin flou, ce sont donc des lunettes de soleil de lecture... Alors que peut être le prescription aurait permis de s'adapter à mon besoin ?

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour Monsieur,

Très surpris de lire votre commentaire car j'ai vu votre épouse il y a quelques jours en lui échangeant gratuitement les verres pour être utilisés en lunettes de soleil pour conduire.

Apres avoir questionné l'opticienne qui vous a suivit, elle m'a confirmé avoir bien insisté sur le fait qu'une lunette solaire en vison de près ne sert que pour lire.

Au final je vous confirme vous changer les verres gracieusement, je ne manquerais pas de vous appeler dés que ces dernières seront disponible.

Raymond Haesmans

Directeur du magasin

Par ALAIN AFFLELOU ALBI ALAIN AFFLELOU ALBI il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ALBI

Merci, très bon commerçant. Il serait bon de nous préciser que le montant de remboursement de la monture est limité à 100 € par la mutuelle. Merci à notre président. Bref les cotisations mutuelle ne diminuent pas, le prix des montures non plus..... où va notre argent? Et puis proposer 2 paires de lunettes à 1 € c'est super mais en ces temps difficile, un peu excessif quand même.

Par Isabelle L. il y a 2 ans

Prise en charge

Par Loy B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019

ALAIN AFFLELOU ALBI

Quand je suis venu chercher mes lunettes, un vendeur super commercial !!!! Pas comme celle qui s'est occupé de moi au moment de les choisir.

Par Jacinthe R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019