Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALBI.

Rapidité, efficacité, disponibilité

Très bonne acceuil et conseil

Par Philippe N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Très bien conseillée, les opticiens sont très professionnels et sympathiques. Beaucoup de choix en montures, pour tous les budgets. Je suis ravie des mes lunettes, les verres sont très bien.

Par Celina D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Accueil et service

Bon accueil, disponibilité, conseil, livraison rapide.

Par Christiane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Accueil et conseils au top!

Accueil et conseils au top!

Par Cedric R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Super efficacité

Super efficacité, notre interlocutrice a traité notre dossier avec la mutuelle avec beaucoup de patience et un grand professionnalisme.

Par M V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Un super accompagnement pour ma part et beaucoup de professionnalisme,de patience surtout ;) de la part d'une personne que je ne citerais pas mais qui se reconnaîtra je l'espère,un grand merci à elle. Merci à tous bien-sûr,continuez comme çà ! A bientôt.Laurent.

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU ALBI

Je trouvè beaucoup de chois. Disponibilitè du personnelle. Rapiditè dans la livraison.

Par Assunta V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Personnel à l'écoute, réactif et compétent . Solution à mon problème rapidement trouvée .

Par Serge F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Accueil et professionnalisme toujours présent une note toute particulière de 20/20 à Anne notre conseillère à Albi

Par Christophe R. il y a 2 ans

Je ne donne JAMAIS 10

Par Andre S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Vendeuse très aimable, disponible, qui m'a laissé le loisir d'essayer au moins 50 paires de lunettes.
De très bon conseil, elle a su être à mon écoute. Merci

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Personnel à l'écoute, agréable, souriant, et consciencieux. De plus en plus rare de nos jours. Ça fait du bien de voir que ça existe encore. Merci

Par Christine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Je n'irai pas ailleurs

L'ensemble de l'équipe est d'un accueil ultra professionnel et toujours très agréable.

Par Sophie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022