Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALBI.

Accueil parfait,

Efficace et très professionnel

Par Pascal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Accueil agréable et professionnel.

Accueil agréable et professionnel.

Par Brigitte P. il y a 2 ans

Juste contente des prestations

Par Joelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Accueil parfait, de très bons conseils et rapidité pour l'arrivée des lunettes après commande. Très satisfait

Par Laurent D. il y a 2 ans

Tres bon accueil satifaite

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU ALBI

Très bon accueil en boutique. Rapidité de prise en charge. Tarifs plus que compétitifs

Par Michele L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Les conseils de l'opticien , il propose de la fantaisie que l'on aurait pas essayé si on s'était retrouvé SEUL devant le rayon des lunettes. c'est très important de se faire conseiller,et surtout ne pas nous dire vous avez les lunettes à cet endroit, si vous avez besoin vous m'appelez.

Par Claire P. il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/11/2019