Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARCUEIL.

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Merci pour la magnifique monture !!

Merci pour la magnifique monture !!

Par Maria B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Par Monique B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Ce magasin proche de mon domicile me donne satisfaction depuis plusieurs appareillages. Je suis toujours reçue très aimablement, la gamme de produits, les tarifs et la rapidité de livraison me conviennent parfaitement.

Par Danielle R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

L'accueil, le sourire, et cette joli Mlle Hanane, qui était super gentille bravo ,

Par Hacene A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Christine R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Mes lunettes sont de très bonne qualité, solides .j'aime bien la forme. Je suis très satisfait.

Par Marc S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Simple, rapide et professionnelle.

Simple, rapide et professionnelle.

Par Raphael L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Très bien accueilli, la personne qui c'est occupée de moi gentille, souriante et surtout professionnel, beaucoup de patience et a l'écoute. Elle m'a donnée plusieurs propositions de choix et de paiement. Je suis très contente d'avoir choisí A Afflelou.

Par Julia V. il y a 9 mois

Service de qualité

Par Sofiene B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Très bon accueil, de très bons conseils, choix relativement large et rapidité de livraison des produits.

Par Eric B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Très bonne accueil personnelle très compétent et très professionnelle a écoute des demandes je recommande vivement je me suis aperçu que la responsable du magazine et très proche de c’est collaboratrice pour les guides et les aides dans les choix des clients

Par Lila B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023