Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARCUEIL.

J'ai des problèmes de réglages

J'ai des problèmes de réglages

Par Germain D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Le choix des montures n'est pas au top. Les boites des lunettes sont de pire en pire. Mes anciennes lunettes étaint en metal, avec une boite plus elabore. On va vers le lowcost vendu au prix de la limite de la Securité sociale et la mutuelle.

Par Jose Y. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Gentil le personnel et l'écoute

Gentil le personnel et l'écoute

Par Ardenne il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Le sentiment que les assurés de la CMUC ont un traitement différent dans l'accompagnement et le conseil que des assurés sociaux standards. En fait, je pense que plus les assurés sont mieux couverts mieux est l'accueil. Je n'y vois aucun inconvénient, je trouve cela même normal, je souhaiterais juste que les assurés de CMUC ne ressentent pas ce que j'ai ressenti. Sinon, l'accueil et l'information après l'achat se sont très bien passes.

Par Emilienne N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Manque de contact

La vendeuse ne m a pas conseillé sur les montures heureusement que j étais accompagnée.
On ressent l esprit de la vente à tout prix.

Par Dolores N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

L' accueil ‍♂️ le suivi du dossier et l'efficacité de votre collaboratrice. Cordialement

Par Stanley K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019