Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARCUEIL.

J'ai des problèmes de réglages

Bonne écoute, bon professionnalisme

Par Michel S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Le choix des montures n'est pas au top. Les boites des lunettes sont de pire en pire. Mes anciennes lunettes étaint en metal, avec une boite plus elabore. On va vers le lowcost vendu au prix de la limite de la Securité sociale et la mutuelle.

Par Jose Y. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Bonne accueil, renseignement et devis rapide pour cela pas de problème Ce qui diminue la note générale est le verre des lunettes que j'ai choisi, chez Afflelou ils sont toujours incapable de nous donner des verres sans altération dû fait du filtre anti-lumière bleue

Par Audrey S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Conseillère clients À l'écoute et conseils adaptés à mes attentes Produits attractifs Large gamme d

Conseillère clients
À l'écoute et conseils adaptés à mes attentes
Produits attractifs
Large gamme de produits variés
prix

Romina est très sympa et souriante

Par Jean C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Excellent accueil.

Excellent accueil. Hanane a été de très bon conseil. Prise en charge parfaite. Je recommande

Par Helene C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Personnels professionnels, attentifs et surtout connaisseurs On a été servi par une conseillère qui

Personnels professionnels, attentifs et surtout connaisseurs
On a été servi par une conseillère qui s'appelle Hannan, très souriante, professionnelle, disponible et surtout très aimable
Je vous recommande de faire un tour chez eux à Arceuil.

Par Ramdane I. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Accueil client ok Bonne explication sur les montants couverts par la mutuelle aussi bien sur les ve

Accueil client ok
Bonne explication sur les montants couverts par la mutuelle aussi bien sur les verres que la monture
Respect du délais de Livraison

Par Broh N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Très bonne accueil avec le personnel chaleureuse à l’écoute du très bon travail rien n’a dire sur tout parfait

Par Nadjet K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Parce que je connais le magasin, que cela plusieurs fois, que j'y suis équipée avec satisfaction et que les prix me conviennent.

Par Danielle R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023