Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARCUEIL.

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Première fois dans cette enseigne et ce sera la dernière. Les vendeuses machent leurs chewing gum (à

Première fois dans cette enseigne et ce sera la dernière.
Les vendeuses machent leurs chewing gum (à la limite de faire des bulles) et ce n'est pas vraiment agréable.
La première vendeuse qui s'est occupée de moi avait l'air totalement dépassée, une autre a pris le relais mais oulala, c'était difficile, il fallait travailler et elle n'avait pas vraiment envie...
En toute transparence, je les alerte d'un soucis avec la mutuelle (refus de prise en charge car boulette de leur côté) et je me fais envoyer pêtre bien comme il faut.
Bref, un niveau d'incompétence très élevé et même pas un brin d'amabilité pour compenser cela.
Si les clients vous saoulent, changez de métiers Mesdames!

Par Stephanie B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Commande effectuée il y a 3 semaines. Plusieurs appels transmis sans action. Pas de rappel alors qu'annoncé...
Service deplorable

Par Gaetan G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Travail mal effectué. A deux reprises (novembre 2022 etjanvier 2023) les lunettes ne correspondaient pas à la demande. En novembre le verre n'était pas conforme à la prescription et en janvier les verres n'étaient pas à la taille de la monture.
Résultat : retard dans la livraison et plusieurs déplacements. Je ne reviendrait pas chez A. Afflelou

Par Liliane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023