Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARCUEIL.

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Superbe accueil Les employés sont à l'écoute du client et nous conseille bien je trouve

Par Madi S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Super

Super

Par Carlos A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Super accueil. Très professionnel Conseil très bien les formes de lunettes a votre visage Sympas

Super accueil.
Très professionnel
Conseil très bien les formes de lunettes a votre visage
Sympas

Par Severine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Très bon accueil, vendeur très gentil et efficace, prend tout son temps pour chercher toutes les solutions possibles convenant à mon budget.
Grand merci à Mr Cyrille.

Par Ngoc M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

J'ai été très bien accueilli dans cette boutique un personnel très avenant et je suis très satisfaite dû service rendu

Par Paulette T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Très bon accueil, personnel qualifié, conseil et écoute, choix diversifier du produit.

Par Ali A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

La patience de la prise en charge de la gèrent malgré mes difficultés de choix. La pertinence de ses

La patience de la prise en charge de la gèrent malgré mes difficultés de choix.
La pertinence de ses conseils dans l'aide à la décision.
A noté aussi l'accueil avec collation bienvenue vue la chaleur extérieure !

Par Carine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022