Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE.

R A S

R A S

Par Jacky A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Accueil chaleureux, personnel compétent à l'écoute du client, choix proposé suffisant avec qualité-prix satisfaisant, l'assurance d'un suivi sont les principales raisons qui nous ont motivés malgré l'existance d'une concurrence très présente.

Par Henri R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Ras super

Ras super

Par Christian C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Conseillère au top, prend le temps d'expliquer, et donne son avis sur les montures, elle aime son métier et est très patiente.

Par Sebastien F. il y a 1 an

Très satisfait

Par Norbert N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Lunette pour ma fille et moi.

Super acceuil. Beaucoup de choix.

Par Katy V. il y a 1 an

Personnel sympathique

Personnel sympathique

Par Roger P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Très bon accueil, merci à Alexia de m’avoir conseillé ainsi que ma maman. Nous avons été très bien reçue et les explications ont été claires. Réception rapide des lunettes.

Par Louise M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Accueil chaleureux Caroline très compétente et disponible malgré l'affluence . Tout le personnel es

Accueil chaleureux
Caroline très compétente et disponible malgré l'affluence .
Tout le personnel est souriant
Que du bonheur

Par Jean C. il y a 1 an