Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE.

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Je n'ai pas été livré vu ma commande de monture luxotica qui vient d'Italie puisque rupture de s [Résolu]

Je n'ai pas été livré vu ma commande de monture luxotica qui vient d'Italie puisque rupture de stock sur la couleur, J'attends ... Ce n'est pas un reproche sur l'accueil

Par Marius J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience. Votre avis nous permet de nous remettre en question sur le suivi fournisseur. Et essayons de nous améliorer à ce sujet. Au plaisir pour vous revoir pour vos futurs besoins.

Caroline et son équipe vous remercie.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE il y a 1 mois

Bons produits, mauvaise équipe [Résolu]

L'espace est correct et la variété et la qualité des produits proposés sont bonnes. Je suis satisfait de mon achat. Cependant, la prochaine fois j'essaierai probablement un autre magasin. L'équipe semble aimer se moquer des clients lorsqu'ils pensent qu'ils ne le remarqueront pas - et cela commence par le gérant du magasin lui-même. Ce genre d’attitude révèle une mentalité qui n’est pas en adéquation avec la gentillesse attendue de la part des acteurs du secteur de la santé. Mise à jour : après mon commentaire, j'ai été contacté et deux fois j'ai programmé un jour et heure pour parler avec quelqu'un. Les deux fois j'ai attendu et la personne n’a pas appelé.

Par Sergio C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Merci d'avoir répondu à ma responsable Caroline.

Au plaisir de vous servir

Bien cordialement

L'équipe afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE il y a 3 mois

Bonjour Mr Coelho,

Au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience.

Caroline notre responsable de magasin a essayé de vous contacter à multiples reprises pour voir avec vous ce qu'il en était, mais en vain. Pouvez vous nous re contacter ou venir au magasin. Il est important pour nous de savoir pour comprendre et nous améliorer.

Nous sommes navrés

Merci.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Personnel extrêmement sympathique toutefois je ne renouvellerai pas ma venue : ma mutuelle a pris en charge l'intégralité de la monture. Pour les verres ont m'a annoncé 274 €. J'ai trouvé cela trop onéreux et un second devis a été établi à 174 €. Reste à charge pour les verres trop élevé. Je précise que ma correction est relativement mineure.

Par Corinne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Bonjour Madame Bouvier, cela est lié à la qualité des verres progressifs que vous avez sélectionné, en effet différentes gammes sont possibles avec différents prix, selon l'historique de votre dossiers il s'avère que vous avez choisi un verre de haute qualité (progressif personnalisé sur mesure) ce qui vous confère un confort quotidien en terme de champs visuel et ce même avec une petite correction !

Ceci dit, n'hésitez pas à échanger avec l'équipe sur votre budget et nous nous adapterons au mieux

Belles fêtes de fin d'année

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Lunettes x3 arrivées et pas d appel. Carte mutuelle oubliée en magasin et pas d appel. Achat lunette solaire à la vue et impossibilité de mettre les clips et toujours pas d appel. Bref la communication est à revoir

Par Beatrice F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

L'accueil

L'accueil

Par Tito M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE il y a 2 ans