Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE.

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

C'était mon premier passage dans vos services, et je n'ai rencontré que des problèmes. [Résolu]

Par Lucienne B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Mme Bigel,

au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, il nous indispensable de vous lire pour nous améliorer.

J'espère que les solutions trouvées vous ont satisfaite.

L' Equipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Bonjour, accueil lors de la vente des lunettes impeccable, par contre lors de la recup des lunettes très déçut,d'ailleurs cela fait bientôt 3 semaine que j'attends mes clips mais pas de nouvelles pas d'appel par contre pour aller récupérer les lunettes on a sue nous appeler sans compter que l'agence n'est pas joignable part téléphone suite problème de ligne apparemment. Très déçu tout simplement,juste l'impression on a vendu apres on s'en fous...... Qui sait peut-être on me rappellera suite à mon avis .

Par Nicolas B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Mr Baes, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous travaillons tout les jours pour nous améliorer.

L' Equipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE il y a 8 mois

La 2ème paire à 1 euro c est faux [Résolu]

La 2ème paire à 1 euro c est faux

Par Serge C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Bonjour M Cavenati, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous espérons que notre retour téléphonique à ce sujet vous a permis de comprendre l'offre. Nous n'avions pas été très explicite lors de la vente, certainement. Nous travaillons à nous améliorer au quotidien.

Merci

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Mauvaise qualité des montures et mauvais montage des verres.

Mauvaise qualité des montures et mauvais montage des verres.

Par Yves C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Mr Couture, je vois que votre dossier date du mois de février, je vous invite à prendre rdv avec moi afin que nous puissions faire le point sur votre demande et trouver ensemble une solution adéquate. Je me tiens à votre disposition et me permettrais de prendre contact avec vous ce jeudi.

Bien cordialement

Caroline, responsable magasin