Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE.

Ras super

Ras super

Par Christian C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Conseillère au top, prend le temps d'expliquer, et donne son avis sur les montures, elle aime son métier et est très patiente.

Par Sebastien F. il y a 2 semaines

Très satisfait

Par Norbert N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Lunettes x3 arrivées et pas d appel. Carte mutuelle oubliée en magasin et pas d appel. Achat lunette solaire à la vue et impossibilité de mettre les clips et toujours pas d appel. Bref la communication est à revoir

Par Beatrice F. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Lunette pour ma fille et moi.

Super acceuil. Beaucoup de choix.

Par Katy V. il y a 1 mois

Personnel sympathique

Personnel sympathique

Par Roger P. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Très bon accueil, merci à Alexia de m’avoir conseillé ainsi que ma maman. Nous avons été très bien reçue et les explications ont été claires. Réception rapide des lunettes.

Par Louise M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Accueil chaleureux Caroline très compétente et disponible malgré l'affluence . Tout le personnel es

Accueil chaleureux
Caroline très compétente et disponible malgré l'affluence .
Tout le personnel est souriant
Que du bonheur

Par Jean C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

La responsable est serviable, aimable et surtout très compétente ... elle a répondu à 100 % à mes attentes et à mes besoins

Par Kelian D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/06/2022