Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE.

efficacité, suivi, conseil, accueil

Bon accueil

Bon accueil

Par Pascal B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Oui c'est un magasin qui et près de chez nous,puis on n'est bien accueilli par les hôtesse et avec le sourire.

Par Patricia D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Très bonne explication pour les verres progressifs. Jamais eu autant;pourtant des années que j'en porte. Personnel qui aime son travail çà se sent ! C'est tellement rare de nos jours ! Donc il faut le dire ! Bravo. Jpg

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Tout était parfait ,l accueil , les conseils , l ambiance .Très satisfaite de mes lunettes .

Par Beatrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Une très bonne écoute, avec beaucoup de professionnalisme, de la part de Caroline et de ses autres collègues qui ont pris le relais avec mon dossier. Très belles paires de lunettes et pas chères du tout. Top.

Par Sophie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bon accueil, conseils, écoute et service d opticiens professionnels

Bon accueil, conseils, écoute et service d opticiens professionnels

Par Patricia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Reçue par Anne une personne très professionnelle qui a su me mettre en confiance .

Par Denis L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Accueillant et compétent

Les vendeuses et vendeurs sont sympathiques patients et compréhensibles. Réception rapide lunettes en cas d'urgence en 2jours seulement. Je recommande

Par Andrea V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Accueil très chaleureux et bons conseils de la part du vendeur sans forcer sur mes choix au contraire

Par Josefa M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/09/2019