Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE.

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

très bon acceuil dans cette boutique.

très bon acceuil dans cette boutique. Les opticiens sont à l'écoute et apportent des conseils notamment quant au choix de la monture, ce qui est très important surtout quand on ne se voit pas dans la glace sans verres à notre vue!! large choix de montures!

Par Gilda B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Je suis entièrement satisfait du magasin Afflelou du centre commercial "Les Armoiries" de Bry sur Marne. L'accueil, l'écoute, le choix des montures, les conseils avisés, tout est parfait et très professionnel.

Par J L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Très bon accueil. Explications, choix et tarifs tout à fait satisfaisants. Fabrication des lunettes avec un délai rapide comme convenu.

Par Yuko O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

À recommander sans plus attendre !

Les 2 vendeurs de ce magasin sont patients et convaincants ! Ils méritent que l'on revienne une prochaine fois !

Par Nathalie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Accueil agréable

Accueil agréable

Par Sylviane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Bonjour Équipe très à l’écoute mené par un Responsable Mr Gregory qui très attentif patient à dispo

Équipe très à l’écoute mené par un Responsable Mr Gregory qui très attentif patient à disposition très respectueux on a plaisir à allez dans ce Magasin

Par Jacques C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Top. Recommandé

Top. Recommandé

Par Carlos F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Accueil, Service, Délai & Prix : irréprochable !

Je vais dans cette boutique depuis de nombreuses années et tout est irréprochable : Accueil, Service, Délai, Prix !
Je recommande Afflelou des Armoiries.

Par Alexandra S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

bonjour, bien reçu a pris le temps avec sont clients très bien aiguillés pour le choix des lunettes plus le réglage très professionnel merci

Par Frederic T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Personnel très professionnel et agréable. Magasin propre, bien rangé et tout neuf

Personnel très professionnel et agréable.
Magasin propre, bien rangé et tout neuf

Par Gregory M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022