Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE.

Efficace et professionnel

Efficace et professionnel

Par Jean P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

très bien accueilli, délai respecté, choix , rien à redire a voir la qualité sur le temps

très bien accueilli, délai respecté, choix , rien à redire
a voir la qualité sur le temps

Par sissssi il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Personnel compétent et attentif, met en confiance. J'attends de m'habituer à mes verres pour voir

Personnel compétent et attentif, met en confiance.
J'attends de m'habituer à mes verres pour voir

Par Veronique B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Très bon accueil!

Très bon accueil, produit a priori qualitatif (à voir comment évoluent les montures et les verres dans le temps)

Par Carole S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Bon accueil, bons conseils

Bon accueil, bons conseils

Par Dolores P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Accueil très agréable et souriant. Aide à faire son choix. Forte de proposition. Explique bien techniquement. En conclusion très professionnel.

Par Corinne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Avis positif mais mitigé pour accueil téléphonique

Accueil professionnel à l'écoute du client. J'ai apprécié me faire conseiller et la communication est fluide, tout s'est bien passé. À noter que les concurrents ne proposent pas où peu d'offres telles que 3 lunettes achetée 2 dans la gammes offertes alors cela fait la différence pour venir chez vous . Seul élément qui pêche, par téléphone impossible de savoir quel prix ils pratiquent pour un renseignement sur des lentilles. Nous sommes contraints du déplacement (les personnes âgées en mobilité réduite également le sont) et je ressens le sous effectif lorsqu'on les appel par téléphone car sont souvent en rdv clientèle et pas de temps à consacrer au téléphone. Pas de proposition de café/thé aussi.

Par Sandra U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Très sympa

Très sympa

Par Corinne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Le personnel est très accueillant et très professionnel et ont ce sens bien pendant le processus de recherche des lunettes

Par Hilda M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Tres bon accueil et bonne relation avec le vendeur et des conseils appreciables.

tres bon accueil et bonne relation avec le vendeur et des conseils appreciables.

Par Valerie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Très satisfaite du choix proposé par le magasin Avec une monture c’est 4 paires différentes ! La qul

Très satisfaite du choix proposé par le magasin Avec une monture c’est 4 paires différentes ! La qualité et le service Merci

Par Corinne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

L'accueil agréable et la facture des verres fidèle et parfaitement adaptée à ma vue.

Par Damien M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022