Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE.

Très bien!

Très bien!

Par Fanny B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

Des professionnels

Écoute et conseils de professionnels.
Et un choix de montures avec des verres de qualité...

Par Jean F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Choix, expertise, écoute, gentillesse, professionnalisme... je recommande

Choix, expertise, écoute, gentillesse, professionnalisme... je recommande

Par Philippe J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Oui parfaitement,amabilité,à l’écoute de mes besoins,très bon conseil . Dorénavant je continuerai avec ce conseiller 😃

Par Isabelle G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Efficace et professionnel

Efficace et professionnel

Par Jean P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Accueil agréable, bons conseils, ravie de mon passage au magasin de Bry sur marne

Par Loraine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

accueil excellent, nous avons eu tout notre temps pour essayer des montures, nous avons été très bien informés sur les différents types de verre. De même pour la récupération de nos lunettes. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Maryvonne M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

L accueil le sourire l amabilité de bon conseils pour l achats de lunettes je le recommanderai

Par Sylviane B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Très bon accueil, excellents renseignements, pas de vente forcée, de l'écoute, de l'attention. je suis repartie avec un devis, sans aucune obligation d'achat. Très bonne expérience en comparaison à 4 autres faites en même temps auprès d'autres opticiens, pour comparer les prix et les offres.

Par Dominique V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Excellent

Excellent

Par Dorian A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

accueil très agréable par les responsables du magasin. Conseils judicieux avec des solutions pour l

accueil très agréable par les responsables du magasin.

Conseils judicieux avec des solutions pour le client.

Merci pour votre prestations et bonnes fêtes à tous

Par Michel B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Accueil personnalisé, beaucoup de bienveillance envers les enfants différents.Un grand merci à Gregory pour sa gentillesse dont il fait preuve à chaque fois .

Par Ana E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023