Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE.

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

très bien accueilli, délai respecté, choix , rien à redire a voir la qualité sur le temps

très bien accueilli, délai respecté, choix , rien à redire
a voir la qualité sur le temps

Par sissssi il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Un excellent accueil, un rendez-vous tenu, efficace dans les conseils et le traitement administratif. Très à l'écoute.

Par Corinne B. il y a 9 mois

Très sympathique

Par Corinne M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Très bon conseils par Margaux qui m'a accompagnée et conseillée. Elle a fait les démarches rapidemen

Très bon conseils par Margaux qui m'a accompagnée et conseillée.
Elle a fait les démarches rapidement auprès de ma mutuelle.
Je suis ravie.
Le temps de livraison des lunettes a été court.

Par Margot G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Gregory est sympa et de tres bon conseil dans le choix des montures et l’équipement des verres

Par Dan C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Personnel compétent et attentif, met en confiance. J'attends de m'habituer à mes verres pour voir

Personnel compétent et attentif, met en confiance.
J'attends de m'habituer à mes verres pour voir

Par Veronique B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

accueil à la fois pro et "amical "de Grégory Il est de très bon conseil quant au choix de la monture

accueil à la fois pro et "amical "de Grégory
Il est de très bon conseil quant au choix de la monture (forme des verres par rapport à votre visage , couleur de la monture par rapport à votre teint et la teinte d vos cheveux
totalement satisfaite

Par Jacqueline T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Une équipe à l’écoute et de bons conseils. Complètement satisfaite du travail réalisé.

Par Joelle G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Très bon Acceuil et conseil merci

Très bon Acceuil un bon suivi et de bon conseil merci

Par Christine C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Opticienne a l'écoute qui donne de bons conseils, nous fait differentes propositions. Malgré le prix élevé un bon geste commercial a été fait ainsi que la possibilité de payer en plusieurs fois

Par Claudia D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Très bon accueil!

Très bon accueil, produit a priori qualitatif (à voir comment évoluent les montures et les verres dans le temps)

Par Carole S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

De bons conseils .

Bien conseillé par le vendeur , pas mal de choix de lunettes.

Par Josette P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Accueil, professionnel

Accueil, professionnel

Par Eva A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Je n'ai pas mis 10 car je trouve qu'il n'y a pas assez de choix dans les montures MAGIC ce qui est regrettable. Mais je conseille déjà à tous mes contacts de venir dans votre enseigne.

Par Frederique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023