Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE.

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Je viens dans ce magasin depuis plusieurs années pour moi et ma famille . Nous avons toujours été bien reçu et bien conseillé. Les prise en charges avec la mutuelle sont faites par les opticiens et nous n’avons pas à faire de démarches. C’est un confort. Je recommande ce magasin

Par Nathalie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Excellent accueil.

Excellent accueil.

Par Sandrine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Bon accueil, G. est de très bon conseil,connaît bien son métier, respectueux et agréable.

Par Nicole J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Excellent accueil : très professionnel Afflelou reste le meilleur des opticien !

Excellent accueil : très professionnel
Afflelou reste le meilleur des opticien !

Par Eliana P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

L’accueil, l’écoute, les conseils, le professionnalisme et le sens commercial ; tout y est !!

Par Frederic A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021