Frederique B.
Je n'ai pas mis 10 car je trouve qu'il n'y a pas assez de choix dans les montures MAGIC ce qui est r
Je n'ai pas mis 10 car je trouve qu'il n'y a pas assez de choix dans les montures MAGIC ce qui est regrettable. Mais je conseille déjà à tous mes contacts de venir dans votre enseigne.
Expérience prouvée le 08/03/2023
Cet avis intitulé « Je n'ai pas mis 10 car je trouve qu'il n'y a pas assez de choix dans les montures MAGIC ce qui est r » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.