Jacqueline T.
accueil à la fois pro et "amical "de Grégory Il est de très bon conseil quant au choix de la monture
accueil à la fois pro et "amical "de Grégory
Il est de très bon conseil quant au choix de la monture (forme des verres par rapport à votre visage , couleur de la monture par rapport à votre teint et la teinte d vos cheveux
totalement satisfaite
Expérience prouvée le 01/06/2023
Cet avis intitulé « accueil à la fois pro et "amical "de Grégory Il est de très bon conseil quant au choix de la monture » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.