Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE.

Très bonne simulation pour la prise en charge de la mutuelle et accueillant

Super équipe

Par Brigitte V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Nous sommes a l'écoute et le personnel très professionnel. Je sais où venir pour la prochaine fois

Nous sommes a l'écoute et le personnel très professionnel.
Je sais où venir pour la prochaine fois

Par Evelyne A. il y a 1 an

Bon accueil, bons conseils

Par Dolores P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Accueil très agréable et souriant. Aide à faire son choix. Forte de proposition. Explique bien techniquement. En conclusion très professionnel.

Par Corinne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

très bon acceuil dans cette boutique.

très bon acceuil dans cette boutique. Les opticiens sont à l'écoute et apportent des conseils notamment quant au choix de la monture, ce qui est très important surtout quand on ne se voit pas dans la glace sans verres à notre vue!! large choix de montures!

Par Gilda B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Je suis entièrement satisfait du magasin Afflelou du centre commercial "Les Armoiries" de Bry sur Marne. L'accueil, l'écoute, le choix des montures, les conseils avisés, tout est parfait et très professionnel.

Par J L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Très bon accueil. Explications, choix et tarifs tout à fait satisfaisants. Fabrication des lunettes avec un délai rapide comme convenu.

Par Yuko O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

À recommander sans plus attendre !

Les 2 vendeurs de ce magasin sont patients et convaincants ! Ils méritent que l'on revienne une prochaine fois !

Par Nathalie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022