Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE.

Accueil agréable

Accueil agréable

Par Sylviane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Du bon et du moins bon qui explique ma note de 6 sur 10: Une première visite infructueuse car person

Du bon et du moins bon qui explique ma note de 6 sur 10:
Une première visite infructueuse car personne de disponible avant 1/2 h .
Une deuxième qui malheureusement est polluée par un problème informatique qui retardera ma demande de devis de 10j.
Un traitement ensuite irréprochable de la part du magasin.

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Bonjour Équipe très à l’écoute mené par un Responsable Mr Gregory qui très attentif patient à dispo

Équipe très à l’écoute mené par un Responsable Mr Gregory qui très attentif patient à disposition très respectueux on a plaisir à allez dans ce Magasin

Par Jacques C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Top. Recommandé

Top. Recommandé

Par Carlos F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Accueil, Service, Délai & Prix : irréprochable !

Je vais dans cette boutique depuis de nombreuses années et tout est irréprochable : Accueil, Service, Délai, Prix !
Je recommande Afflelou des Armoiries.

Par Alexandra S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

bonjour, bien reçu a pris le temps avec sont clients très bien aiguillés pour le choix des lunettes plus le réglage très professionnel merci

Par Frederic T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Personnel très professionnel et agréable. Magasin propre, bien rangé et tout neuf

Personnel très professionnel et agréable.
Magasin propre, bien rangé et tout neuf

Par Gregory M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Avis positif mais mitigé pour accueil téléphonique

Accueil professionnel à l'écoute du client. J'ai apprécié me faire conseiller et la communication est fluide, tout s'est bien passé. À noter que les concurrents ne proposent pas où peu d'offres telles que 3 lunettes achetée 2 dans la gammes offertes alors cela fait la différence pour venir chez vous . Seul élément qui pêche, par téléphone impossible de savoir quel prix ils pratiquent pour un renseignement sur des lentilles. Nous sommes contraints du déplacement (les personnes âgées en mobilité réduite également le sont) et je ressens le sous effectif lorsqu'on les appel par téléphone car sont souvent en rdv clientèle et pas de temps à consacrer au téléphone. Pas de proposition de café/thé aussi.

Par Sandra U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Compétence et accueil sympa

Compétence et accueil sympa

Par Muriel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Rapide et efficace !

L’accueil a été chaleureux, les explications claires et une rapidité dans la livraison de la commande. Parfait !

Par Stephanie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022