Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE.

Rapide Commercial Gentillesse

Rapide
Commercial
Gentillesse

Par Daniele S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Parfait

L’accueil au magasin Afflelou de Bry-sur-Marne est particulièrement chaleureux, la personne qui m’a reçue s’est montrée disponible, de bon conseil et très compétente. J’ai reçu toutes les réponses à mes questions.

Par Marie C. il y a 1 an

Personnel sympathique et pro

Par Richard P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

La qualité est le professionnalisme des vendeurs qui anime le magasin,écoute,serviabilité et conseils,ainsi que l'offre Afflelou,

Par Elkaelec il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Très sympa

Très sympa

Par Corinne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Le personnel est très accueillant et très professionnel et ont ce sens bien pendant le processus de recherche des lunettes

Par Hilda M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Tres bon accueil et bonne relation avec le vendeur et des conseils appreciables.

tres bon accueil et bonne relation avec le vendeur et des conseils appreciables.

Par Valerie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Accueil peu chaleureux Le responsable se sent peu concernes par les demandes clients Pas très sati

Accueil peu chaleureux
Le responsable se sent peu concernes par les demandes clients
Pas très satisfaite

Par Audrey M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Pleinement satisfais

Accueille et service très agréable, la personne qui c'est occuper de nous était très charmante et rapide dans sa manière de faire les choses.
De plus les lunettes ont mis peut de temps à arriver.

Par Brice V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2022