Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE.

Très bon accueil bon conseil

Très bon accueil bon conseil

Par Nelly L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Accueil chaleureux et le temps imparti au client est appréciable ! On se sent bien conseillé et tout

Accueil chaleureux et le temps imparti au client est appréciable !
On se sent bien conseillé et tout est clair.

Par Antonio J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Accueil et compétence

Accueil et compétence

Par Nicolas C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Équipe accueillante, à l'écoute et de très bon conseil. Je recommande vivement.

Équipe accueillante, à l'écoute et de très bon conseil. Je recommande vivement.

Par Chanese I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Tres bon conseils

Tres bon conseils

Par Isabelle O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Accueil très agréable personne très souriante est à l’écoute large choix de monture disponibilités des opticiens je recommande vivement

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Gregory et son équipe sont formidables de leur accueil et de leur professionnalisme. Merci pour mes

Merci pour mes belles lunettes.

Par Laurent L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

A l’écoute du client . Conseille d’une manière pertinente Je suis très satisfait

A l’écoute du client .
Conseille d’une manière pertinente
Je suis très satisfait

Par Joe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Excellent accueil bien que pas de rdv. Traitement du dossier complet (mutuelle) Très bonne Écoute de

Excellent accueil bien que pas de rdv.
Traitement du dossier complet (mutuelle)
Très bonne Écoute des attentes du client

Par Benoit C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Commercial et compétent

Commercial et compétent

Par Corinne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Très satisfaite du choix proposé par le magasin Avec une monture c’est 4 paires différentes ! La qul

Très satisfaite du choix proposé par le magasin Avec une monture c’est 4 paires différentes ! La qualité et le service Merci

Par Corinne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

L'accueil agréable et la facture des verres fidèle et parfaitement adaptée à ma vue.

Par Damien M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022