Gilda B.
très bon acceuil dans cette boutique.
très bon acceuil dans cette boutique. Les opticiens sont à l'écoute et apportent des conseils notamment quant au choix de la monture, ce qui est très important surtout quand on ne se voit pas dans la glace sans verres à notre vue!! large choix de montures!
Expérience prouvée le 31/01/2023
Cet avis intitulé « très bon acceuil dans cette boutique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.