Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE.

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Tout est top, le service, le personnel, les lunettes mais je les ai toujours pas ca fait maintenant 2 semaines que je les attends, on m’avait dit 8 jours…..

Par Lionel L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Bonjour, j'ai attendu 3 semaines pour avoir les verres que j'avais commandés. C'est moi qui ai appelé alors que l'on m'avait dit 1 semaine et prévenue par SMS. Le jeune homme qui m'a répondue, au bout de 3 semaines, a eu le culot de me dire qu'il m'avait laissé un mail, alors que le SMS proposé par la responsable adjointe le jour de la commande me convenait parfaitement je lui ai d'ailleurs précisé que je ne regardais pas mes mails perso régulièrement.
Aucune excuse de la part du jeune homme lorsque j'ai récupéré mes verres. Il m'a posé une question indiscrète quant à ma santé (je marche mal). Je ne lui ai pas répondu, évidemment.
Je ne retournerai pas dans cette boutique.
Cordialement, Catherine Chétard

Par Catherine C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Du bon et du moins bon qui explique ma note de 6 sur 10: Une première visite infructueuse car person

Du bon et du moins bon qui explique ma note de 6 sur 10:
Une première visite infructueuse car personne de disponible avant 1/2 h .
Une deuxième qui malheureusement est polluée par un problème informatique qui retardera ma demande de devis de 10j.
Un traitement ensuite irréprochable de la part du magasin.

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022