Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE.

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Vous êtes efficaces,compétents,et très patients.Mes lunettes ont des verres de grande qualité et ma monture correspond parfaitement à ce que je désirais.
Merci.

Par Colette D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Super équipe à Cergy les 3 Fontaines! Merci à Kilian pour sa gentillesse et son professionnalisme! B

Super équipe à Cergy les 3 Fontaines!
Merci à Kilian pour sa gentillesse et son professionnalisme!
Bravo!
Et encore merci
N.Bailly-Andes

Par Nathalie B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Excellent accueil et conseil. Ravie également de mes montures optiques et solaires. C’était une première pour moi je n’avais jamais été chez afflelou, j’y retournerai sans hésiter l’équipe de cergy est vraiment très pro et … ce que ça fait du bien… Merci à eux.

Par Julie P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Tout est super

Tout est super

Par Tarik E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Je suis très satisfaite de l’accueil et de l’aide dont j’ai pu bénéficier dans ce magasin.

Par Anissa D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Accueil chaleureux, opticiens à l'écoute et très professionnel. J'y retournerai encore pour le renou

Accueil chaleureux, opticiens à l'écoute et très professionnel.
J'y retournerai encore pour le renouvellement de mes lunettes
Merci pour le service.
Vous êtes les meilleurs

Par Livia T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Le personnel est très avenant, très sympathique et bienveillant.Un réel plaisir pour mon achat chez vous!

Par Audry D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

très bon accueil avec une jeune femme très compétente et agréable ainsi que le reste de l'équipe

Par Nathalie A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023