Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE.

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Je ne suis pas satisfaite de leur service. Les lunettes sont larges (ils ne l'étaient pas quand je l

Je ne suis pas satisfaite de leur service. Les lunettes sont larges et tombent (ils ne l'étaient pas quand je les ai essayés). J'ai été les voir 2 fois, aucune solution apportée!!

Par Monia T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Bonjour l accueil en magasin est top mais mes verres de lunettes sont jaunes à la lumière du jour ( on voit jaune en extérieur). J ai donc ramené mes lunettes au magasin pour expertise. D autre part les verres solaires tchin tchin ne tiennent pas sur ma monture: à la première utilisation ils sont tombés et rayés.

Par Carole F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Bonjour Madame, Monsieur, je suis venu pour la première fois dans votre boutique, tout, c'est bien

Bonjour Madame, Monsieur,

je suis venu pour la première fois dans votre boutique, tout, c'est bien passé, l'accueil était parfait, le conseil également.

Mon mécontentement vient du fait que la vendeuse m'a expliqué que je pouvais avoir 2 paires identiques de vue plus une monture solaire de la marque Alain Afflelou.

Tout était impeccable avec une livraison sous une semaine.

Le jour de la livraison je n'avais qu'une seule monture de vue, et le collaborateur n'avait pas de réponses a m'apporter, du coup je n'ai qu'une seule paire a ma vue.
Je suis déçu, dommage....

Par Bruno M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Pour 350€ par verre la generale d optique pour ne pas la nommer propose des verres avec beaucoup moins d aberrations. J en ai mal au crane
Va comprendre

Par Alexandre T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Manque de sérieux

Manque de sérieux, il la fallu que ce soit moi cliente qui leur dise que les clips était livré, en effet il avait oublié de me contacter. Merci à l'autre magasin Afflelou d'avoir vérifié la disponibilité auprès du fournisseur merci pour son sérieux.

Par Rose D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Je suis cliente depuis plusieurs années mais là je suis très déçue. Après trois passages je n'arrive pas à faire régler mes lunettes.

Par Cecile B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022