Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE.

Trés bon accueil

Trés bon accueil et professionnalisme de la vendeuse.
Seul point négatif, les clips faisant partie de ma commande n'ont pas été livrés avec les lunette de vue. J'ai attendu un délai de 10 jours supplémentaires pour attendre le clip.

Par Patrice D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

J'aurais aimer qu'on me prodigue des conseils pour l'entretien de mes verres et explique clairement tout les services après vente qu'il peut y avoir.

Par Houefa L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Très bon accueil, excellent conseil. Lunettes reçu à la date prévue, bon rapport qualité-prix.

Par Corinne C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Très bon accueil, en revanche le délai de récupération des lunettes était un peu long. Néanmoins, je retournerai volontiers à ce magasin.

Par Regine C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Rien à ajouter.

Rien à ajouter.

Par Serge B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

l'équipe est très accueillante et prend le temps de s'occuper des clients.

l'équipe est très accueillante et prend le temps de s'occuper des clients.

Par Sarah N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Personnel très agréable. Normalement mes lunettes devaient mettre une semaine. Au noir d’une semaine j’ai appelé et on me dit que les verres ne sont pas arrivés. Je peux l’entendre mais un petit appel pour prévenir est plus agréable.

Par Stevy L. il y a 5 mois

Gentillesse du personnel

Par Sylvie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

un bon accueil, un large choix de montures à tous les prix, des verres de la marque Essilor, rapidité de retour des lunettes avec info par SMS.

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Travail sérieux

Personnel très a l'écoute.

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Les personnels sont disponibles et souriants. Les explications claires et le magasin bien agencé

Par Hadrien A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Accueil très bien, un peu d attente avant qu une hôtesse vienne s occuper de vous.

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022