Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE.

Trés bon accueil

Trés bon accueil et professionnalisme de la vendeuse.
Seul point négatif, les clips faisant partie de ma commande n'ont pas été livrés avec les lunette de vue. J'ai attendu un délai de 10 jours supplémentaires pour attendre le clip.

Par Patrice D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Tout simplement, de l'accueil à la remise de mon appareil le service à été de qualité. La vendeuse du nom de Florence a vraiment tout bien bordé (pro), le tout avec bienveillance.

Par Fassar D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Très bon accueil. Service très satisfaisant avec un vendeur très professionnel et de bons conseils

Par Guermia A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Très bons conseils. Très satisfaite par la communication, l'accueil et le suivi. Tarifs et qualité

Très bons conseils.
Très satisfaite par la communication, l'accueil et le suivi.
Tarifs et qualité des produits attractifs.
Merci.

Par Marie F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Accueil excellent et très bons conseils de la part de la personne qui s'est chargé de moi.

Par Maite Y. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Par Jessica P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

L'accueil etait très agréable et on est bien informé sur les lunettes.merci aux dames avec qui je suis passé.

Par Marie C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Je recommande Afflelou à tous Très accueillante le personnel avec attention pour les clients. Avec de très bonnes offres et de promotion pour attirer la clientèle.

Par Kouame K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Je recommande grandement

Le choix de lunettes est varié et tendance, L'opticien ( Kilian) a été disponible, et de bon conseil., agréable et a l écoute de mes besoins. J'ai passé un bon moment .

Par Keltaume A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

très bon accueil

très bon accueil

Par Catherine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Bien reçu service impeccable mais prix des montures de la marque 190€ pour quelque chose de vraiment basique, c'est trop sachant que les mutuelles ne remboursent pas plus de 100€ donc 90€ de notre poche pour la plus basique des montures, c'est trop!!!
Rien à voir avec la boutique mais 390€ de ma poche pour des lunettes Afflelou, je pense que c'est trop coûteux

Par Arnaud L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

J'aurais aimer qu'on me prodigue des conseils pour l'entretien de mes verres et explique clairement tout les services après vente qu'il peut y avoir.

Par Houefa L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Personnel aimable souriant et très professionnel le choix des montures fantaisie reste très limité

Par Marina S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024