Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE.

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Accueil au top toutes les fois où je suis allées dans le matin commande et retrait. Merci à tous vos collaborateurs pour leur accueil, leur aide pour les choix des montures et leur patience. Rien à redire sur rien. Merci et Vraiment Bravo.

Par Dede D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Rien à ajouter.

Rien à ajouter.

Par Serge B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

l'équipe est très accueillante et prend le temps de s'occuper des clients.

l'équipe est très accueillante et prend le temps de s'occuper des clients.

Par Sarah N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Parfait accueil et conseil

Parfait accueil et conseil

Par Mai H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Personnel très agréable. Normalement mes lunettes devaient mettre une semaine. Au noir d’une semaine j’ai appelé et on me dit que les verres ne sont pas arrivés. Je peux l’entendre mais un petit appel pour prévenir est plus agréable.

Par Stevy L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Un accueil chaleureux, professionnels avec des conseils judicieux sur le choix des montures. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Nathalie L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Vous êtes efficaces,compétents,et très patients.Mes lunettes ont des verres de grande qualité et ma monture correspond parfaitement à ce que je désirais.
Merci.

Par Colette D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Super équipe à Cergy les 3 Fontaines! Merci à Kilian pour sa gentillesse et son professionnalisme! B

Super équipe à Cergy les 3 Fontaines!
Merci à Kilian pour sa gentillesse et son professionnalisme!
Bravo!
Et encore merci
N.Bailly-Andes

Par Nathalie B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Je ne suis pas satisfaite de leur service. Les lunettes sont larges (ils ne l'étaient pas quand je l

Je ne suis pas satisfaite de leur service. Les lunettes sont larges et tombent (ils ne l'étaient pas quand je les ai essayés). J'ai été les voir 2 fois, aucune solution apportée!!

Par Monia T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Excellent accueil et conseil. Ravie également de mes montures optiques et solaires. C’était une première pour moi je n’avais jamais été chez afflelou, j’y retournerai sans hésiter l’équipe de cergy est vraiment très pro et … ce que ça fait du bien… Merci à eux.

Par Julie P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023