Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE.

Lunette de vie

Je je suis aller pour faire me lunettes et j'étais très satisfaite, le personnel est très aimable et très à la écoute. Je recommande fortement.

Par Margarita C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Excellent accueil et conseils avisés

Excellent accueil et conseils avisés, ma fille et moi sommes ravies d'avoir franchi le seuil de cet opticien. Nous recommandons chaleureusement cette boutique de Cergy en particulier. Merci

Par Severine F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Bonjour vous êtes formidables très très belle accueil merci beaucoup à tous l'équipe bon courage

Par Naima T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Accueil au top toutes les fois où je suis allées dans le matin commande et retrait. Merci à tous vos collaborateurs pour leur accueil, leur aide pour les choix des montures et leur patience. Rien à redire sur rien. Merci et Vraiment Bravo.

Par Dede D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Rien à ajouter.

Rien à ajouter.

Par Serge B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

l'équipe est très accueillante et prend le temps de s'occuper des clients.

l'équipe est très accueillante et prend le temps de s'occuper des clients.

Par Sarah N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Parfait accueil et conseil

Parfait accueil et conseil

Par Mai H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Personnel très agréable. Normalement mes lunettes devaient mettre une semaine. Au noir d’une semaine j’ai appelé et on me dit que les verres ne sont pas arrivés. Je peux l’entendre mais un petit appel pour prévenir est plus agréable.

Par Stevy L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Un accueil chaleureux, professionnels avec des conseils judicieux sur le choix des montures. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Nathalie L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Vous êtes efficaces,compétents,et très patients.Mes lunettes ont des verres de grande qualité et ma monture correspond parfaitement à ce que je désirais.
Merci.

Par Colette D. il y a 5 mois