Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE.

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

le service après vente est nul et personne n'est capable de me régler correctement mes lunettes. j'en suis à mon 4éme passage et rien à faire. Elle glisse toujours autant.
je n'ai jamais vu du personnel aussi incompétent et je suis très déçue

Par Helene V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Il a fallut 2 heures montre en main pour passer la commande de 3 paires de lunettes choisies en 10 minutes
Pas un café pas un verre d'eau proposé
Extrêmement long je trouve..

Par Bichon Buchette il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Au niveau de l accueil rien a dire c etait très bien. En revanche très grosse déception sur la qualité du travail. Je me sens aujourd hui beaucoup moins à l aise avec mes progressives qu avec ma paire précédente je me demande s il n y a pas un problème de positionnement entre la vue de prêt et celle de loin car je dois constamment adapter mon angle de vision voir jouer sur la position de mes lunettes sur le nez. Quant aux deux autres paires, la paire de solaire avec une vue de prêt impossible à porter car elle me donne une sensation d inconfort important des que je sors ne serait ce que quelque secondes de ma vision de prêt. Quant à la dernière paire et bien je n ai pas encore eu le loisir de la tester puisque les nouveaux verres devaient être poses sur mes anciennes lunettes mais ces dernières ont été cassé au montage. Casse pour laquelle on n a pas pris le temps de m appeler pour me prévenir me laissant ainsi me déplacer récupérer la paire pour rien sur mon heure de déjeuner. Je suis disposée à discuter de cette expérience client négative a votre convenance Cecile Chaussé

Par Cecile C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Bonjour Je n'ai pas eu de satisfaction pour les lunettes fabriquées, je suis au Mali (en Afrique) et

Je n'ai pas eu de satisfaction pour les lunettes fabriquées, je suis au Mali (en Afrique) et on me demande d'être à Paris au plus tard le 20/07/2022, impossible pour moi à l'état actuel, mon prochain voyage est planifié pour octobre 2022

Par Moussa O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022