Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE.

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Nous avons été très bien accueilli par Thibaud C, particulièrement gentil et de confiance. Il a su bien conseiller. Nous sommes très satisfaits.

Par Maelie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Très bien reçu et traité par l’équipe (Cathy et Thibault). Merci beaucoup à vous !

Par N G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

L’équipe de cergy est TOP! Ils sont accueillants et de bons conseils. Je recommande

Par Christelle T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Personnel accueillant

Personnel accueillant

Par Abderrahim B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Oui, sans aucune hésitation, nous avons étés à chaque visite da s votre magasin avec beaucoup d'attention et de gentillesse. L'équipe est formidable et nous reviendrons à la rentrée pour les prochaines lunettes de mon époux !
Cordialement !

Par Veronique B. il y a 1 an