Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS.

Personnel très agréable

Très professionnel

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Accueil très agréable, à l 'écoute du client ,délais respecter pour la préparation des lunettes ,tout est parfait .

Par Magalie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Bonjour Bon accueil de vos de votre conseillère malgré son premier jour dans la boutique

Par Gerard G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Très chaleureuse et sympathique la dame de l’accueille la brune au cheveux court 👏🏾 Et très accueillante merci

Par Cristina C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022