Avis ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS.

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Bien reçu par un petit jeune homme qui apprend le métier mais déjà bien professionnel…

Par Rene C. il y a 11 mois

Très bon accueil très arrangeant

Par Thierry B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Un service de qualité, avec des vrais professionnels, merci à cette dame qui c'est être à l'écoute des gens ,très humaine et un grand professionnalisme, merci

Par Gisele G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Très bonne accueil, très bon conseil, personnel souriant,sympathique, agréable que vos équipes reste comme cela parfait

Par Christophe Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Par Jonathan R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Accueil chaleureux en magasin, compétence et clarté des explications données pour le choix des montures et verres.

Par Marie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Top super gentil

Top super gentil

Par Audrey G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Disponible, aimable, ecoute, achat conforme a la demande, reception et prix final parfait.Attention, cependant aux prix pratiqués sur 1ere demande car excessif vu qu on nous propose le high tech directement mais la vendeuse a su ajuster les choses en fonction de notre budget. Reactivite nikel.

Par Safia Y. il y a 1 an

Accueil chaleureux et a l'ecoute

Par Michelina I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Je recommande a 100 %

A chaque fois que je vais dans la boutique A Coulommiers on est toujours bien accueilli les personnes sont serviable avec nous a notre écoute nous imposent pas leur choix on est pas oppressés pour essayes les lunettes je recommande a 100% jamais déçue très bonne équipe

Par Roberto F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023