Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS.

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Accueil écoute disponibilité gentillesse Toute l équipe a ces valeurs, le personnel fait tout pour

Accueil écoute disponibilité gentillesse
Toute l équipe a ces valeurs, le personnel fait tout pour nous mettre à l aise
Je recommande vivement ce magasin Afflelou

Par Marielle C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

Équipe au top je recommande à 100% Merci surtout à Camille pour ce super moment

Équipe au top je recommande à 100%
Merci surtout à Camille pour ce super moment

Par Camille N. il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Très bon accueil. La personne qui m'a reçu à été très sympathique et de bons conseils.

Par Veronique F. il y a 2 semaines

Sérieux et rapide.

Sérieux et rapide.

Par Benjamin D. il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Toujours un accueil chaleureux . Magasin agréable, on sent une super ambiance entre les équipes . Bref tout y est pour se sentir bien . D'où la note de 10/10 . Merci à tous .

Par Yveline P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ACCUEIL CONSEIL TRES BIEN

ACCUEIL CONSEIL TRES BIEN

Par Philippe H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Bonne accueil, serviable souriant avec une décoration du magasin qui donne envie………

Par Florence S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Excellent accueil commercial. Excellent accompagnement. J'ai trouvé que le service était juste parfait. J'ai une "misère" j'ai utilisé hier (en Auvergne, alternance nuages et soleil ) le clip solaire aimanté de la "seconde paire" et l'ai perdu sans m'en rendre compte immédiatement. J'en commanderai un de remplacement.

Par Thierry D. il y a 2 mois

très bon accueil, à l'écoute

Par Dominique M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Cela fait plusieurs années que je viens chez afflelou à coulommiers toujours très bien accueilli et conseillé
Je recommande

Par Pascale M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

très bon accueil très bons conseils, j’ai pu prendre le temps de choisir mes lunettes

Par Sandrine N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023