Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS.

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Un peu déçue à la restitution des lunettes.

Un peu déçue à la restitution des lunettes. Aucun ajustement n'a été fait on m'a juste remis la paire et on est passé au règlement du reste à charge. Je vais devoir repasser à la boutique car finalement il faut les ajuster.

Par Christine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Bon accueil mais la démarche commerciale me gêne un peu. Il serait préférable de payer une paire de

Bon accueil mais la démarche commerciale me gêne un peu.
Il serait préférable de payer une paire de lunette au juste prix au lieu d'être obligé de prendre 2 paires supplémentaires pour compenser.

Par J P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Bon accueil (surtout la dernière fois où je suis venue chercher mes solaires et mes verres reflet jaune) la jeune fille est très agréable, disponible et attentive) et bonne prise en charge

Par Juliette R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Très bon accueil. Sympathique et professionnel. Jolis produits et bonne explication. Mais je trouve que c’est un peu cher au niveau des verres

Par Annabelle G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Clients très content

L'accueil des clients est fort sympathique et agréable, nous avons apprécié ma compagne et moi ce moment, oui je recommande Afflelou coulommiers.

Par Olivier H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Bon accueil, très sympa

Bon accueil, très sympa

Par Brigitte P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

J'attends de voir quelque temps avec les nouveaux verres . Accueil sympathique.

J'attends de voir quelque temps avec les nouveaux verres .
Accueil sympathique.

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Personnel très agréable

Personnel très agréable

Par Leonard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Bonjour Bon accueil de vos de votre conseillère malgré son premier jour dans la boutique

Par Gerard G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022