J P.
Bon accueil mais la démarche commerciale me gêne un peu. Il serait préférable de payer une paire de
Bon accueil mais la démarche commerciale me gêne un peu.
Il serait préférable de payer une paire de lunette au juste prix au lieu d'être obligé de prendre 2 paires supplémentaires pour compenser.
Expérience prouvée le 29/08/2023
Cet avis intitulé « Bon accueil mais la démarche commerciale me gêne un peu. Il serait préférable de payer une paire de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.