Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS.

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Je note une différence entre le moment de l'achat et l'après vente. Je suis moins satisfaite de l'après vente, où le service clientèle a été moins attentif

Par Marie E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

C est une responsabilité, donc je considère que chacun doit faire sa propre expérience !

Par Isabelle I. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Déjà, je déplore les changements incessants de personnels, ce ne sont jamais les mêmes personnes... Pour mon dernier achat, le jeune homme ne me proposait que des montures dépassant les 200 € ! J'ai dû chercher moi-même pour trouver des montures plus abordables. De plus, suite à une erreur dans la transmission du devis à ma mutuelle, celui-ci a été refusé, il a fallu recommencer ce qui a retardé la fabrication des lunettes de 48 h... D'où ma note. Désolée.

Par Noelle M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023