Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS.

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

très bon accueils, une gentillesse du personnel, un accompagnement sur le choix des lunettes et de la qualité des verres.

Par Patrick R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Très bon accueil, des explications précises et détaillées. On vous laisse le temps de choisir vos montures

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Accueil excellent et très agréable !!! Des Professionnel-lles à l’écoute !

Accueil excellent et très agréable !!! Des Professionnel-lles à l’écoute !

Par Sebastien T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Super

L'équipe de Coulommiers était accueillante, chaleureuse et professionnelle. J'ai reçu tous les conseils commerciaux et techniques dont j'avais besoin. Ils ont su répondre a mes questions ainsi qu'à mes attentes.

Par Stephanie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Très satisfaite du choix des lunettes et des opticiens qui ont su répondre à mes attentes.

Par Christelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

tres bon acceuil , tres bien conseillé ,vendeuse tres califiee et delai très court pour avoir mes nouvelles montures.

Par J C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

En raison de mon accident au niveau des yeux, ma demande était bien particulière, Toute l'équipe a

Toute l'équipe a recherché les solutions les plus adaptées à ma situation

Par Jerome B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Accueil sympathique. Compétence, suivi de notre commande/achat Ecoute du client, délais courts. Que

Accueil sympathique.
Compétence, suivi de notre commande/achat
Ecoute du client, délais courts.
Que demander de plus ?

Par Bernard G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Accueil parfait, disponibilité du personnel, conseils avisés, délais de livraison respectés et même très court tout est parfait

Par Karine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Je voulais mettre 10, mais il ne s'affichait pas, ce qui est fort dommage car j'ai été excellemment écouté, conseillé et orienté. Merci encore!

Par Brigitte A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Merci !

Une équipe toujours à l'écoute et disponible. Merci.

Par Lucie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022