Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS.

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Toujours aussi satisfait. Personnel compétent et bien à l'écoute de la clientèle. Très bonne qualité

Très bonne qualité de travail sur les lunettes
Plus de 30 ans chez AFFLELOU et pas envie d'aller ailleurs.
Gérante très classe , très sympa et très professionnelle actuellement à COULOMMIERS.

Par Nicole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Accueil agréable et grande disponibilité : Les opticiennes prennent le temps nécessaire pour contrôler avec précision, et patiemment, la prescription. De même pour noter les réglages.
Entièrement satisfait des lunettes obtenues (correction optique et esthétique).

Par Christian L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

- J'ai été très bien reçu au magasin et les conseillères étaient aimables et mon bien aider dans mon choix de monture.
- D'ailleurs je remercie celle qui s'occupait de moi qui n'a pas hésité à rester après l'heure de fermeture pour finaliser ma commande.

Par Jacques T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Par Isabelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Totalement satisfaite de Madame Claire à coulommiers professionnelle précise et responsable

Par Daniel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bien reçus, bons conseils

Bien reçus, bons conseils

Par Frederic V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Très bien reçu, ce n'est pas la première fois que je vais là et ça se passe toujours très bien

Par Bruno Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Très bonne accueil,efficace

Très bonne accueil,efficace

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

conseillère très à l'écoute et disponible, qui prend le temps de conseiller et faire les vérifications sérieuses de la vue.

Par Alexane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022