Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRETEIL.

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Très bon accueil personnel très sympathique. [Résolu]

Très bon accueil personnel très sympathique.

Par Claudine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

La direction.

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Très accueillant le personnel est très agréable et à l’écoute [Résolu]

Très accueillant le personnel est très agréable et à l’écoute

Par Sabrina B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Un accueil chaleureux ( sourire , douceur )la disponibilité et l écoute des vendeurs , une prise c [Résolu]

Un accueil chaleureux ( sourire , douceur )la disponibilité et l écoute des vendeurs , une prise charge rapide , une efficacité et leur réactivité lors de nos questionnements .
J ai été ravie . Et j espère que ce sera toujours ainsi car ce serait bien dommage .

Par Maryse R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Très bien reçue par le directeur du magasin de Créteil , amabilité et compétences

Par Claude D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Le directeur du magasin

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

J'ai obtenu ce que je souhaitais (monture, verres) le tout proposé par une équipe compétente.

Par Patrice D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Meilleurs accueil et surtout Mme kathia elle est la meilleure personne pour expliquer les choses trè [Résolu]

Meilleurs accueil et surtout Mme kathia elle est la meilleure personne pour expliquer les choses très intéressantes et la meilleure service elle m'a donné.

Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Pas de commentaire particulier, l'accueil était efficace et correct?. Par ailleurs je ne suis pas un client compliqué

Par Robert B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Bon accueil. A l écoute. livraison dans les délais.

Bon accueil.
A l écoute.
livraison dans les délais.

Par Patricia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Belle équipe ! Cliente satisfaite !

Une responsable (katia) très aimable,
Une équipe accueillante, souriante !
Comme tjrs très satisfaite 👍🏻

Très bonne accueil !

Par Veronique N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Équipe au top et surtout la responsable de l’agence Madame Katia une femme merveilleuse merci à elle . Une agence ou nous nous sentons comme chez soi.

Par Zohra N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Tres bon accueil Tres bien conseillee et tres bonne accueil lors de la reception de mes lunettes T

Tres bon accueil
Tres bien conseillee et tres bonne accueil lors de la reception de mes lunettes
Tres bon SAV

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Opticiens au petit soin pour m’aider à trouver ma nouvelle monture. Verres de qualités. Délais plus que corrects. Tarifs très intéressants. Merci à l’équipe Alain Afflelou Créteil Soleil

Par Anis B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021